Yannoux Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 Bonjour à tous, Je pousse la porte de la candidature de membre pour réellement intégrer votre communauté. Je n'ai pas (plus?) de parcours puisque je reprend depuis peu après une absence de 4 ans sur le jeu, j'ai joué sur 2 serveurs avant cette absence ou j'étais animateur sur l'un et modérateur sur l'autre (que j'ai du arrêter par manque de temps). J'ai parcouru plusieurs serveurs avant de découvrir Freebuild, que j'ai découvert sur un site internent (serv**** mine****.org). J'ai choisi votre serveur principalement pour le build : le système de claim me plait énormément. Ce qui pourrait m'intéresser par la suite ce sont les mini-jeux et les évents, j'ai cru apercevoir un/des animateur(s). Ce que je recherche c'est du fun avant tout puisque je viens pour me détendre et surtout pas me prendre la tête. Mais aussi, un peu plus de blocs à claim car j'ai déjà construit sur la totalité de mes blocs disponibles. Par ailleurs, mon pseudo minecraft IG c'est Yannoux. A bientôt sur le jeu, Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés