Aller au contenu

Candidature Membre

Thorveld

Messages recommandés

I - Je joue à Minecraft depuis 2012. J'ai joué sur différents serveurs Freebuild en tant que simple joueur ou parfois en ayant un rôle à jouer sur le serveur. J'ai été Animateur sur un serveur freebuild pendant environ 1 an. J'organisais des événements et aidais la communauté. Je connais très bien le jeu. 

II - J'ai connu le serveur sur Internet, lorsque j'étais à la recherche d'un nouveau serveur freebuild. 

III - Le serveur a pour concept de laisser les joueurs organiser leurs villes et leurs activités entre eux. Certains créent des villes et d'autres y habitent, participent à la vie en communauté dans cette ville. Je pense que le but du serveur est de créer une vie en communauté sur Minecraft.

IV - J'ai choisi ce serveur car je le trouve très développé et très complet. 

V - J'aime l'esprit du serveur, c'est une bonne ambiance et le serveur est fait pour pouvoir développer des idées dans le jeu. Le serveur a de nombreux plugins que je trouve très biens aussi, cela rajoute un côté pratique au jeu. 

VI - J'aimerais devenir membre pour avoir encore plus de possibilités sur le serveur et pour pouvoir construire plus de choses, comme une ville par exemple. 

VII - Mon pseudo in-game est Thorveld

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...