tiboorenard Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 (modifié) Voici se qui se passe quand j'active mon /mc J'ai déjà tenter de le désactiver/réactiver, me tp a un autre endroit, déco/reco etc... J'ai aussi remarque que le MC ne s'affiche que a l'endroit ou il y avait des blocs et que je les ait détruits Ex: Ici ou j'ai détruits des blocs Ici ou il y a aucun blocs que j'ai détruit Modifié 4 janvier 2019 par tiboorenard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDiamond Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 C'est certainement dû à la 1.13, dans la génération des caverne il y a maintenant de l'air des cavernes (cave_air) au lieu des blocs d'air normaux, le plugin ne doit pas les reconnaitre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 En regardant la page spigot cette erreur a déjà été rapportée sans réponse du dev en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDiamond Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 Il y a un fichier de config des blocs à travers lesquels peut passer la carpet, peut-être que simplement ajouter "cave_air" à la liste réglera la problème 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 J'ai ajouté cave_air dans les blocs que la carpet "bypass", merci de me dire si ça fonctionne ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDiamond Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 Je me suis promené en carpet dans les grottes de la map ressources sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 Parfait, merci à toi @BlackDiamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés