Mookivore Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Salut mauvaise experience ce soir avec vous :( je participe a la 5eme course de nage apres avoir vu qu'il vous fallait du monde j'y participe... puis quelqu'un dit que la course est annulée a cause de tricheur avec trident ou bottes, je me dis donc que je peux participer a la revanche et m'élance donc a la course suivante....et me voila en prison.... desole je ne ferais plus d'event avec vous :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookivore Posté 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté 3 janvier 2019 ca m'a saoulé vous pouvez me ban def et effacer ma parcelle crea 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Tu ne faisais pas parti de la liste des participants pour cette course. Il y a plusieurs départs, avec à chaque fois une liste différente, annoncé dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés