Coconutsdown Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 bonjour, j'ai un claim m0 dans un claim m1. Les 2 claim on les mêmes flag mais lorsque je pose un mob spawner dans le claim m0 il marche mais sur le claim m1 il ne marche pas. Cordialement. Coconutsdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Frappe le avec ta pioche en or @Heeroiik semblait dire que ça fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 As-tu bien vérifié tes flags via /rp flag ? Le spawn des mobs hostiles (ou passifs) est bien activé sur les 2 claims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté 3 janvier 2019 (modifié) Merci pour les réponses. Effectivement le coup de pioche à fonctionné =p. Dsl finalement ça ne marche pas j'avais poser le bloc dans la zone ou il fonctionnait . J'ai pourtant bien vérifié les flag et ils sont identiques. j'ai même mis en false et repasser en true et toujours rien =( Modifié 3 janvier 2019 par Coconutsdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Tu as essayé de lui mettre des pieds Non plus sérieusement essayer de les enlever et les remettre ou attend un peu a coter ( moi ça a refonctionner après avoir attendu 10 min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté 4 janvier 2019 j'ai essayé de les enlever et de les remettre , j'ai même attendu mais rien n'y fait. Au premier claim tout marcher bien et tous les autres ça ne marche pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2019 Partager Posté 4 janvier 2019 C'est bon ton problème a été réglé, il y avait de la lumière, je ne sais pas d'où elle venait car il n'y avait plus de source de lumière, bref maintenant ça spawn et si tu as de nouveau ce bug rempli la zone de blocs pour virer la lumière qui reste alors qu'elle ne devrait pas être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconutsdown Posté 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté 7 janvier 2019 (modifié) merci beaucoup =p Effectivement en changeant de spawner j'ai eu le même problème. Il semblerais que se soit la ou javais placer les torches qui une fois combler par un bloc on fait disparaître la lumière. Modifié 7 janvier 2019 par Coconutsdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés