KiwiCarnivore Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 1 J'ai commencé Minecraft avec la 1.7.10, il y a 3 ans et demi. (oula le temps passe vite) 2 J'ai découvert le serveur sous le compte Frost_P (Mon frère l'a récupéré et je joue désormais sous le pseudo de KiwiCarnivore) il y a un an, et ayant eu un problème je n'ai pas trop pu jouer à Minecraft pendant quelques temps, et j'y suis retourné récemment. 3 Le concept du serveur est de construire une ville ou ce qui nous fait plaisir en tant que builder. 4 J'ai choisi Freebuild.fr car je cherchais un serveur de ce genre et je suis tombé dessus 5 Ce que j'aime c'est la liberté de construire et l'entente entre les membres, ainsi que les plugins rajoutés. 6 Je souhaite devenir membre pour que le projet de construction que je mène avec mes 2 frères (Frost_P et Henrizotto123) puisse aboutir grâce par exemple au gain de claims du grade. 7 Mon pseudo IG est KiwiCarnivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezioxio33 Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 il y a 22 minutes, KiwiCarnivore a dit : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés