Mookivore Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Bonjour à tous :) Je viens ici poster ma candidature pour devenir membre et avoir la carte fidélité donnant accès a de nombreux avantages x) I- Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai pose pas mal de cubes, sur différents serveurs avec différents mode de jeux, mais je préfère jouer en créatif de loin J'ai fait des lobby , des spawns , des villes , j'aime m'investir dans de gros projets thématique II - Comment avez-vous connu le serveur ? Recherche sur google x) III - Quel est le but/concept du serveur ? Poser du cube ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Les parcelles en creatif sont grandes :) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Bonne ambiance et des events de build fréquents VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Mon plot créatif commence a être bien rempli et j'aimerai avoir accès a un nouveau plot VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mooki83 si vous avez d'autre question j'y répondrais avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2019 Partager Posté 3 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés