TheUnkwonReaper Posté 2 janvier 2019 Partager Posté 2 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait 5-6 ans que je joue a minecraft. J'ai commencé minecraft en 2013 avec minecraft 1.5.2. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur par un ami (OwxySly). III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de build ce qu'on veut et s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car c'est un des seuls serveur survival freebuild que j'ai trouvé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté,l’hôtel des ventes et aussi que l'on puisse farmer dans des mondes spécifiques. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?* J'aimerais devenir membre pour pouvoir agrandir ma surface de claim pour build un village/ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo in-game est : TheUnkwonReaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2019 Partager Posté 2 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés