Romy38 Posté 2 janvier 2019 Partager Posté 2 janvier 2019 Bonjour, je pose ma candidature pour être Membre du serveur Freebuild. J'ai commencé Minecraft il y quelques années sur ordinateur, puis sur Xbox One. Je jouais souvent en solo et quelques fois sur le serveur "Team Extreme". J'avais téléchargé le launcher Imagine Your Craft et j'y jouais beaucoup avec des amis jusqu’à ce qu'il ferme. Pour trouver le serveur, j'ai fait des recherches sur Google, en tapant des mots-clés comme "serveurs minecraft". Je suis allée sur plusieurs sites qui faisaient des classements et j'ai trouvé votre serveur "Freebuild". Le concept de ce serveur est de pouvoir construire des villes, pouvoir habiter dans celle qu'on veut, gagner de l'argent (virtuel) pour nous aider dans ces objectifs et s'amuser je suppose. J'ai choisi ce serveur car la communauté me paraissait très sympathique et accueillante, et que le concept me plaisait beaucoup. Ce que j'aime sur ce serveur, c'est que lorsque l'on vient juste de se connecter sur celui-ci, nous recevons un accueil chaleureux (tous les joueurs connectés m'ont céder un "bienvenue" qui était très sympathique), et j'aime aussi le fait de pouvoir jouer avec des amis, construire ensemble et pouvoir avoir un habitat, des compétences et j'en passe. Je voudrais devenir membre pour me sentir plus concernée à ce serveur, auquel j'ai eu, si on peut dire, un coup de coeur. J'espère que ma candidature sera entendue, merci. Mon pseudo : Romy38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2019 Partager Posté 2 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés