GrimYT Posté 1 janvier 2019 Partager Posté 1 janvier 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Eh bien j'y joue depuis 2013, donc depuis 6 ans. J'ai déjà été Builder sur un serveur pendant peut être 1 an. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Freebuild/Survie/Créatif il me semble IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Eh bien à la base c'était du pif parmi une longue liste d'autre serveur, mais la communauté ainsi que le staff semblait sympa, alors je suis resté :D V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté, la plupart des gens sont assez mature et sympa, et le thème du serveur tourne pas mal autours du build, et c'est cool. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? En réalité, juste une pour avoir plusieurs parcelles x3 Car j'ai déjà bientôt remplis la mienne :B VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. GrimYTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 janvier 2019 Partager Posté 1 janvier 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés