TrumpIvanka Posté 30 décembre 2018 Partager Posté 30 décembre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer à jouer ce jeux il y a plus que 5 années. J'étais souvent sur des servers de towny et j'ai même servi comme mod pour du temps. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai fais une recherche pour des servers français/freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du server est de faire des builds et des villes. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je veux une communauté qui aime faire des builds et francophone. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les gentilles membres et la structure du server. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais être membre pour avoir plus de capacités à construir dans mon zone. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TrumpIvanka (Non je ne suis pas supporteur de Trump!) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2018 Partager Posté 30 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés