boomastre Posté 29 décembre 2018 Partager Posté 29 décembre 2018 Bonjour; je voudrais passer maire car j'ai besoin de plus de claim j'avais commencé une ville mais elle était trop proche d'autre claim alors je me suis installé dans le nether loin de tout j'ai creusé (et un grand merci au gens du serveur qui m'ont aussi aidé) mais après avoir commencé a construire je me suis vite rendu compte du manque de place à venir et a cause de la taille des bâtiments qui seront imposant donc voici le début de ma ville sur le thème de la Grèce antique et de la mythologie. PS: je suis obligé de garder d'autre claim actif dans mon ancienne ville à cause des fermes merci de votre compréhension. Et mon pseudo est boomastre. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 29 décembre 2018 Partager Posté 29 décembre 2018 Bon courage pour ton grade maire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2018 Partager Posté 30 décembre 2018 Il faut tout de même remplir un minimum ta zone dans le nether qui est presque vide, fais des débuts de bâtiments ou des petits bâtiments pour ce coin mais il faut quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomastre Posté 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté 30 décembre 2018 Le problème c'est que avec la place que j'ai et les bâtiments prévu je peux rien construire ou alors je vais construire des quarts de bâtiments donc c'est pour ça que je fais la candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2018 Partager Posté 30 décembre 2018 Merde j'ai oublié de lock, bref la réponse reste la même. C'est trop facile de présenter une zone vierge même si tu veux faire des grands bâtiments, faut la remplir sinon on a rien qui nous montre le début du projet à part du terraforming. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés