mininunu Posté 26 avril 2016 Partager Posté 26 avril 2016 Bonjour à tous, petit poste pour vous parler d'un projet que jai en tete depuis 1 bon mois ^^: VACHELAND (on es d'accord cest un nom provisoire). Donc dans la théorie ce serai un grand parc d'attraction en plein air avec dès grand huit, de l'eau et tout le tralala. Les activités seront variées mais je ne peut vous en dire plus vu mes faibles capacités en construction. On fera donc avec les moyens bisous bisous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 26 avril 2016 Partager Posté 26 avril 2016 il y a une heure, mininunu a dit : VACHELAND On est donc d'accord que c'est un nom définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 26 avril 2016 Auteur Partager Posté 26 avril 2016 j'ai pris le premier truc qui me passait par la tete n'ayant pas encore d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté 22 mai 2016 Partager Posté 22 mai 2016 Moi je participe que si y'a soit mon nom et/ou Panda dans le nom du parc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 22 mai 2016 Auteur Partager Posté 22 mai 2016 comment tu reclame des choses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 1 juin 2016 Partager Posté 1 juin 2016 Et pourquoi pas "Pixel Park" ? Il suffirait d'y mettre des statues de dinosaures. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 20 juin 2016 Auteur Partager Posté 20 juin 2016 C'est parti pour la construction Le batiment d'entrée étant montée, photo a venir dans la journée à la fin de la déco intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 20 juin 2016 Auteur Partager Posté 20 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 Avec OceCraft on a créé un jeu de golf très simple et 100% fonctionnel sur une parcelle en créatif. Si tu le veux bien, je peux venir dans ton parc et y construire tout une section consacrée au jeu avec des décors sympas et différents niveaux. Ça pourrait donner lieu à de petites compétitions et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment cool. Recontacte moi si tu es intéressée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 20 juin 2016 Auteur Partager Posté 20 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 20 juin 2016 Auteur Partager Posté 20 juin 2016 Je ne sais pas trop pour le moment j'ai pas encore réfléchi a toute les activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigoyongame Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 C'est un genre de funland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 21 juin 2016 Auteur Partager Posté 21 juin 2016 Pour le moment il n'y a pas de genre particulier Il y aura plusieurs petits jeux mais ce sera surtout par rapport à ce qui es possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Je peux vous aider à faire les départs et arrivés en Minecraft ou tout ce qui fonctionne grâce à la redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 21 juin 2016 Auteur Partager Posté 21 juin 2016 Zones d'entrée au batiment et donc au futur parc -461; -391 -317; -391 Plus tard il y aura une zone proche pour ceux qui veulent faire des homes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés