FOX_macloud Posté 27 décembre 2018 Partager Posté 27 décembre 2018 bonjour Le staff , je refait cette candidature pour passer Maire car pour continuer ma ville il me manque des blocs de claims, puis aussi des compétences qu'il n'y a pas dans le rang Membre ma ville serait dans un style très détailler mais il me manque le fly qui est très utile. je voudrai passer Maire car beaucoup d'avantage y sont (/fly; plus de claim etc) 1ére image : maison 2eme image : statue entrée vile 3eme image : entrée ville 4eme image : maison + mon claim limit 5eme image : centre ville 6eme image : exemple 7eme image : coté eglise mon pseudo ig : LaxyHawk grade souhaité : Maire Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2018 Partager Posté 28 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés