Aller au contenu

Candidature de Membre

Sang0kuu

Messages recommandés

Bonjour,

I - J'ai commencé Minecraft il y a 7 ans avec une beta sur leur site puis je l'ai finalement acheter pour jouer sur des serveurs avec des gens j'ai rencontré des bonnes personnes puis j'ai fait une pause d'un an car plus grand chose m'intéressait puis je suis revenu à la sortie d'Epicube et là j'ai commencé a aimé les mini jeux puis j'ai beaucoup joué sur hypixel avec les "build battle" que j'adore. Puis j'ai commencé a chercher des serveurs survies puis j'en ai trouvé un ou j'ai joué pendant 1an et demi. Au final j'ai joué sur a peu près tous ce qu'on peut faire sur minecraft .

II - J'ai connu le serveur car justement je voulais refaire du survie et en 1.13 puis j'ai cherché sur des sites et j'ai triuvé.

III - Le but du serveur et de construire et faire des villes.

IV - Je voulais faire de la construction en survie en 1.13 tout en ayant une ambiance multijoueur.

V - J'aime la sympathie lorsque je suis arrivé tout le monde m'a dit bienvenue, quand j'ai réussi le quizz on m'a dit CV et puis une personne m'a fait un guide du serveur.

VI - Je veux devenir membre car j'aimerais bien avoir plus de surface pour ma zone.

VII - Sang0kuu

Merci d'avoir lu

Au revoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...