Aller au contenu

Devenir membre

Hebi_Manda

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a 6 ans plus ou moins sur des serveurs tel que Epicube et Hypixel ou même Icarya qui est un serveur faction. Je suis rester longtemps sur les serveurs faction jusqu’à ce que j’arrête Minecraft pour reprendre il y a 1 ans et demi et depuis je joue sur des serveurs comme Hypixel avec mes potes jusqu'a ce que je cherche un serveur build car j'ai toujours adorer construire. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connue le serveur en tapant mot pour mot "Serveur build minecraft" et dans la liste de tout les serveurs celui la ce démarquait donc j'ai commencé à y jouer.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de construire pour espérons le construire une belle et grande ville (ou autre ça dépend de chacun).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisie Freebuild.fr car je le préférait aux autres serveurs build.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le concept de claim, d'avoir un espace ou tout le monde peut voir vos création, une économie qui fait qu'on peut interagir avec les autres joueurs qui possède un shop et de pouvoir créer une grande ville.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je compte moi aussi créer une ville ou en tout cas commencer a créer quelque chose qui y ressemble et l'on ma dit que pour avoir plus de claim il fallait être membre

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Hebi_Manda

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, Hebi_Manda.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...