Bot 2.0 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Koin, Les markers dynmap ont disparus suite à la transition du serveur en 1.13 car on a eu un souci avec la dynmap. Ils reviendront très bientôt. A noter que pour les maires de villes officielles qui en avaient ça sera à vous de les refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté 26 décembre 2018 C'est de retour sur la map v1 avec de nouveaux points de tp derrière chaque panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté 29 décembre 2018 Ils sont de retour sur la map v2 avec de nouveaux points de tp derrière chaque panneau. Je m'occupe très prochainement des markers map custom et ceux appartenant aux constructions du Guide du Routard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté 30 décembre 2018 J'avais oublié mais il y a aussi ceux de la map build End, en les remettant j'en ai profité pour les déplacer dans des endroits sans claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté 31 décembre 2018 Tous les markers sont maintenant de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés