Geets_ Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Bonjours, je voudrai passer Bâtisseur pour avoir plus de claim , je joue depuis 1 mois et demi environ. Je suis a 16 000 sur 10 000 : Photo de ma ville: Mon projet: J'ai besoins de plus de claim si je veux construire ma ville remplie de gratte-ciel ,que je nommerai CrazyTown ! Il me faut plus de 50 000 blocs de claim pour pouvoir faire cette ville. Cette ville sera construite principalement en hauteur, j'y ferai un train souterrain et même du commerce ! Mais je ne pouvais pas commencer cette immense projet sans beaucoup de claim , alors en attendant j'ai créé AsiaTown , j'ai bossais dur pour faire cette ville rapidement et je suis fier du résulta . Alors j’espère que je passerai bâtisseur. Cordialement : Geets_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2018 Partager Posté 26 décembre 2018 Dis donc j'ai déjà vu ce projet Ce projet a déjà permis à un joueur de passer bâtisseur donc tu vas le déclaim et tu le reclaimeras plus tard car tu dois construire toi-même pour remplir tes 10 000 blocs de claim. 1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés