Flo_Redstone Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Bonjour j'ai un bug dans ma base on ma reset les chunk de ma base dans mon sous sol c la 1 er photo La 2eme c'est le RDC Je ne sait pas si c'est du staff mais les chunk on était reaset comme avant que je fasse ma base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Redstone Posté 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté 25 décembre 2018 J'ai oublier de vous dire que j'ai été souvent absent problème de wifi et j'en ais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 C'est sûrement lié au passage de la map en 1.13. Heureusement c'est un bug isolé car on n'a pas repéré d'autres chunks reset pour l'instant. Après on ne peut pas y faire grand chose car on ne pourra pas faire revenir le chunk avant désolé. Je vais quand même aller voir la zone mais je pense pas que ça soit autre que ce que j'ai dit au-dessus. EDIT : C'est quand même étrange ce n'est pas pile sur un chunk, c'est en map custom pour info à ceux qui liront ça, bref on ne peut pas le réparer en espérant que ça n'arrivera pas à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Ce n'est pas un problème lié à la 1.13, quelqu'un m'avait signalé ton système redstone à lag que j'ai essayé de virer proprement mais sur une map custom parfois les commandes que j'ai utilisé sont capricieux.. j'ai tout essayé pour réparer mais rien à faire. Ton voisin lui a eu plus de chance que toi vu que lui aussi avait un système a lag et tout s'est très bien passé. Bref la chanson reste la même pas de système redstones qui font lag (clocks par exemple) et aucun remboursement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 C'est rassurant, donc aucun chunk reset depuis la maj 1.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Redstone Posté 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté 27 décembre 2018 ha je sais pk j'avais oublier de l'éteindre a ma déco il y avait mon sistème de four auto en marche et ducoup le minecart ( 1 seul ) faisait lag mais 1 seul minecart sa fais pas si lag si ? seci est enbétant car la ou il avait mes coffre avec des bon truc est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés