baltho75 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis baltho75 mon pseudonyme in game est baltho75 et je fais une requête pour passer de membre à bâtisseur cela fais maintenant 260 jours que je suis sur le serveur et après une long absence sur le serveur car je n'avais plus de PC, j'ai pu reprendre part sur le serveur il y à pratiquement 3 mois. au début je construisait une ville au spawn du monde custom désert 1: Mon projet c'est un peu ralenti en ce moment car j'avais envie de prendre un peu de recul la dessus notamment par ce que il y en à déjà pas mal de ce style sur le serveur et de commencer en projet qui me captivait encore plus mais je reprendrai ce projet plus tard pas d’inquiétude. Ce nouveaux projet est un village de cow boy dans un messa du biome du monde custom Et donc c'est un village dans l'west américain durant la ruée vers l'or car j'aime beaucoup cette époque ainsi que les western , sur ce projet je ne suis pas tout seul, je suis accompagné de Arizonaa_ qui m'aide à construire dans ce coins de la map chui VIP argent donc j'ai 10000 claim de plus Bonne journée/soirée et merci de votre attention. Modifié 25 décembre 2018 par baltho75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Vu que tu es VIP Fer utilise tous tes claims de VIP Fer si tu veux passer bâtisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés