Geets_ Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Bonjours, je voudrai passer Bâtisseur pour avoir plus de claim (je suis à 12 000/10 000). Grâce à cela je pourrai faire le projet que je rêve depuis le début de mon aventure : faire une ville remplie de gratte-ciel que je nommerai CrazyTown ! Mais je ne pouvais pas commencer cette immense projet sans beaucoup de claim et sans pouvoir voler , alors en attendant j'ai créé AsiaTown . Alors j’espère que je passerai bâtisseur. Cordialement : Le monstre du jump alliasse Geets_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTitouche Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Bonjour, ta candidature ne sera pas acceptée quoi que ce soit car il faut suivre la procédure indiquée ici : Voilà, j'espère que tu passeras bâtisseur par la suite, bon courage =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés