Bot 2.0 Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Koin, Comme annoncé au moment de la maj 1.13 le plugin des véhicules n'est plus à jour et nous n'en avons pas trouvé d'autres adapté à nos besoins à ce sujet. Nous avons donc décidé que nous n'utiliserons plus les véhicules sauf si le plugin finit par se mettre à jour. En attendant et pour dédommager tout ceux qui l'ont acheté dans la boutique nous vous proposons 10€ de bon d'achat (hors promo) à utiliser quand vous voulez. Pour cela, il suffit de répondre à ce topic (si le topic est lock, mp Bot 2.0) en indiquant le pseudo avec lequel vous l'avez acheté et si possible la date d'achat (ou à peu près). Ensuite nous retrouverons la facture et on vous contactera par mp pour le bon d'achat. A noter que si vous l'avez eu en promo on vous donne tout de même le bon d'achat de 10€. Par contre si vous l'avez eu gratuitement ou en récompense d'event vous n'aurez pas le bon d'achat. On espère un jour revoir les véhicules sur le serveur mais rien ne le garantie, en espérant que vous n'êtes pas trop triste de ne plus pouvoir faire Fast and Furious au spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Hoy, j'avais les véhicules, alors allons-y Pseudo pour l'achat : meliDoor Date d'achat : le 22 octobre si j'dis pas d'âneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 yop, j'avais aussi les véhicules Pseudo pour l'achat: jeuxdelajungle Date d'achat: Un certain jour je ne retrouve plus le mail ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Je possédais également les véhicules Le pseudo de l'achat est toujours le même : adri81 Pour ce qui est de la date d'achat je ne me rappelle plus quand je l'ai effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 (modifié) Coucou, moi aussi jai acheter le vehicules je l'ai acheter je ne sais plus quand mais il y a environ 3mois pour le pseudo bah epourtou voila voila Modifié 24 décembre 2018 par epourtou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6963 Posté 25 décembre 2018 Partager Posté 25 décembre 2018 Pareil j'avais acheter les véhicules pseudo: Dede6963 date d'achat: 30/10 11:50 via Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 26 décembre 2018 Partager Posté 26 décembre 2018 Acheté la compétence véhicule 10 Mars 2017 pseudo: floppy76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasribou Posté 27 décembre 2018 Partager Posté 27 décembre 2018 J'ai du acheter la compétence aux alentours de mi aout 2018, (mais chui vraiment po sur ) mon pseudo lors de l'achat était lucasribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 27 décembre 2018 Partager Posté 27 décembre 2018 Triste qu'ils aient disparus J'avais acheté la compétence le 5 novembre si je me trompe pas. alieniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 29 décembre 2018 Partager Posté 29 décembre 2018 (modifié) Hello Moi aussi j'ai acheté cette compétence au moment des 3ans du serveur Quel dommage qu'il n'y ai plus les véhicules ... j'adorais la moto volante Edit : Pseudo Kiss91390 Modifié 29 décembre 2018 par Kiss91390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté 5 janvier 2019 Je lock et j'archive mais vous avez toujours la possibilité de me mp pour profiter de cette réduction si vous êtes concerné. EDIT 1an après : Ils sont de retour donc ce topic n'est plus du tout d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés