parceval55 Posté 24 avril 2016 Partager Posté 24 avril 2016 bonjour je me connecte et je veux acheter 3 stack de bois et voila 2 screeens comme vous pouvez le voir j'ai pile assez pour acheter mon bois et ben nooooooon sa marche pas ps bug de la banque ntrer au lieu de entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2016 Partager Posté 24 avril 2016 Bonjour, Je pense que ce sont les arrondis qui font ce problème vu que ce n'est pas montant rond. Essaye de mettre beaucoup plus sur toi et ça devrait être bon tu pourras l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 24 avril 2016 Auteur Partager Posté 24 avril 2016 merci c'est bon et pour l'orthographe de la banque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2016 Partager Posté 24 avril 2016 Une lettre qu'a été oublié, rien de bien méchant, on modifiera ça prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 24 avril 2016 Auteur Partager Posté 24 avril 2016 ok on peut lock le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés