Aller au contenu

candidature habitué

Ash02yt

Messages recommandés

bonjour je souhaite devenir habitué.

I: Pour moi un serveur freebuild et un serveur où le build est la priorité avec une communauté active et à l'écoute. de plus dans ce serveur on peut build sans restrictions et avec du plaisir.

II : Selon moi pour améliorer le serveur serai de mettre un peu plus en avant le pvp même si celui si doit rester en retrait par rapport au build. Mais l'inclure dans la map ressource avec des commande pour l'activer du type ./pvp pourrai amener un côté plus multijoueur intéressant au serveur.

III : Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild est son côté communautaire où tous le monde et à l'écoute et répond aux questions, puis le système de build avec les claim qui est très intéressant.

IV : je souhaite devenir habitué pour augmenté de grade mais aussi pour pouvoir aider d'avantage ce qui ont des questions et problèmes.

V : Les points forts du serveur sont sa communauté, son système de claim et commerce et les points faible, sont les tailles des maps ainsi que le pvp qui mériterai d'être mis plus en avant. 

VI : mon pseudo IG est Xerat_

Merci d'avoir lu ma candidature ^^.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...