Shulkrex Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Hier , en essayant de redéfinir les taille d'un de mes claim , le commande ne fonctionna pas . Je ne sais pas à quoi c'est du mais il y a des truc étranges : -les raccourci dans la bar des commandes de la 1.13 me propose cette commande -D'après le plugin la commande n'existe pas … C'est assez gênent car je voulais faire ça sur un claim de plus de 30000 . Quand j'ai demander à Tiger il a réussie à la faire … Mais en demandant à @Geets_ lui n'a pas réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 (modifié) Le plugin de claim a de gros problèmes de calcul pour la taille des claims c'était quoi l'erreur ? il te disait que tu n'avais pas assez de place pour claim ? Edit : my bad , si tiger y arrive mais pas toi c'est peut être juste un problème de permission Modifié 20 décembre 2018 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté 20 décembre 2018 Non j'ai eu droit à "Commande invalide! Voir toute les commandes avec /rp help" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 C'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés