Cyber_Jer Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 (modifié) J'ai été déconnecté (brutalement) et en essayant de revenir sur le serveur, à plusieurs reprise, je ne peux y parvenir, je suis bloqué au stade " encrypting" Apparemment Tiger780 a le même problème et c'est spécifique au serveur, je suis allé sur un autre serveur et je peux parfaitement me connecter. EDIT : Tiger750 me fait savoir que de plus je suis visible comme connecté sur le serveur EDIT 2 : tout les joueurs à qui cela est arrivé sont visibles sur la liste des joueurs et sur la dynmap Modifié 20 décembre 2018 par Cyber_Jer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Il y a déjà un topic sur ce problème Il faut attendre malheureusement sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochemazet Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Bon bin moi aussi je suis bloqué pareil... Est-ce que tout le monde est bloqué ou seulement quelques-uns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Comme dit plus haut, c'est le serveur qui a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Même chose pour moi, je suis deco mais sur la dynmap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JouDoulah971 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Quel à été la solution au problème? Car j'ai remarqué qu'un claim que j'avais fait avant le bug a disparu, mais pas le bâtiment que j'ai construit après... Merci, MrFunky16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Le problème venait du panel, problème donc vraiment imprévu et normalement aucunement lié à la maj 1.13 et le contenu du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés