JouDoulah971 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 koin, le rp flag pour que les gens puissent casser et poser des blocs ne fonctionne plus enfin de mon coté les gens peuvent casser dans mon claim mais pas reposer les blocs ici des graine de blé, patates, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 14 janvier 2019 Partager Posté 14 janvier 2019 Effectivement ce flag bug, j'ai voulu faire un mur de petites annonces dans ma ville mais personne ne peut y poser de panneaux ou d'autres blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 14 janvier 2019 Partager Posté 14 janvier 2019 Personne ne peut casser tout les blocs de la 1.13 y compris le granit, l'andésite et la diorite (dû au changement d'ID) quand le flag "Build" est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2019 Partager Posté 19 mars 2019 Bon il ne faudra pas être pressé pour que ça soit résolu... Pour l'instant il le laisse de côté et ça sera mieux fait plus tard donc désolé pour ceux qui l'utilisait mais son retour ne sera pas pour tout de suite. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 20 mars 2019 Partager Posté 20 mars 2019 Du coup le bug des grandes fleurs (2 de haut) qu'on ne peut pas copier avec de la bone meal dans un claim est toujours présent. C'était donc bien lié à ce flag, j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2019 Partager Posté 20 mars 2019 Je ne sais pas mais il y a de grandes chances oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 Ce flag n'est toujours pas réparé avec la 1.14 mais comme l'a dit son dév il s'en occupera il fera autre chose de mieux (mais quand ?), bref je le laisse tout de même car il fonctionne pour la majorité des blocs donc il peut encore servir. Je place le sujet en résolu même s'il ne l'est pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés