Elxilon Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Quand j'edit un panneau tout va bien ça se fait comme avant mais c'est quand je veux quitter l'édition d'un panneau ça ne sauvegarde pas du tout la modification effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 (modifié) Tout à l'air de marcher pour les personnes qui ont testées, moi y compris, tu es sûr que ça ne marche pas ? Peut être que tu étais dans un certains monde ? Modifié 20 décembre 2018 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté 20 décembre 2018 Étrange ça me le fait toujours et c'est dans mon claim donc en map de build ça ne devrait pas poser de problème.. j'ai même essayer en pensant que ça devait être les panneaux qui étaient présent avant l'update mais même quand j'en mets un nouveau ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 (modifié) Ça bug également de mon côté, j'ai essayé les mêmes choses qu'Elxilon, sur différents claims, sur différentes maps de build et ça ne change rien. Modifié 21 décembre 2018 par Heeroiik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Et sur une zone sans claim comme en monde ressource ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 J'ai remarqué dans la console que certains panneaux était comme passé en non-éditable, je ne sais pas d'où ça vient et ce n'est pas la totalité donc on ne peut pas y faire grand chose. Si tu le casses et le reposes tu devrais pouvoir le modifier sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté 21 décembre 2018 En map ressource il me semble pas que tu puisses utiliser le /es, à moins que je confonde avec un autre monde. Sinon merci c'est bon à savoir j'vais sûrement encore faire mes ptits tests voir si j'peux contourner le problème car c'est assez utile.. et justement même si je casse le panneau puis le remets si après ça je tente d'éditer le nouveau panneau ça ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Hum étrange, est-ce que d'autres personnes ont eu le même bug en posant des panneaux ? Répondez ici qu'on sache s'il y a encore un bug ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 (modifié) Même problème pour moi peut importe le monde ou le claim, que ce soit un ancien panneau ou un nouveau Modifié 21 décembre 2018 par alieniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté 21 décembre 2018 Après tests ça ne marche ni dans overworld 1, 2 et custom. Par contre ça fonctionne pour moi dans mon plot créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Après consultation sur le serveur c'est assez aléatoire donc désolé mais je vois pas trop quoi faire Je place en résolu vu que c'est du bug isolé. En espérant que ça se débloque tout seul ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés