Cyber_Jer Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Les plaques de pression (en fer et en pierre) ne semblent plus activer l'ouverture des portes sur mes claims. J'ai activé différents flags (bouton, levier…) mais ça ne semble pas lié à ça, il n'y a pas de flag spécifique pour ces plaques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 Il y a un nouveau flag qui vient de débarquer, on avait pas vu. Mais ça devrait marcher maintenant mais au contraire rien ne fonctionne Bref, on va voir pour régler ça rapidement sinon on ira voir Fabiooooooooooooooooooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 20 décembre 2018 Partager Posté 20 décembre 2018 "Essayez avec le dernier build. Ah ça fonctionne pas ? bah je sais pas comment le corriger" 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2019 Partager Posté 19 mars 2019 La dernière version corrige ce bug, je mets à jour le plugin cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 19 mars 2019 Auteur Partager Posté 19 mars 2019 Merci Fabio ! il doit faire gris ces jours ci au Brésil, rien de mieux à faire que rester devant son pc pour coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 20 mars 2019 Partager Posté 20 mars 2019 La maj a été faite ? Parce que je viens de tester et ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2019 Partager Posté 20 mars 2019 Oui, tu as bien activé le flag ? Car durant nos tests on a eu aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2019 Partager Posté 20 mars 2019 Bon effectivement il y a un souci : seulement les plaques de pression en pierre fonctionnent ! Je fais remonter ça au dév. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mars 2019 Partager Posté 22 mars 2019 C'est bon tout est réglé, elles fonctionnent toutes ! Je viens de mettre la version qui corrige le bug sur le serveur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés