Ours Crafteur Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bonsoir ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je souhaite devenir bâtisseur afin d'étendre ma ville. Je me débrouille sans le /fly et sans la compétence aladdin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Projet: Relier plusieurs cités entre-elles via un spawn. Les deux cités sûr sont un monde futuriste/moderne et un monde fantasy Tomorrowland et New Fantasy Land. |peut-être un troisième sur le far-west mais il me faudra encore plus de place et un quatrième sur les pirates| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère photo : zone de stockage principale qui descend en profondeur + chemin qui relie l'accés à l'accé 2 2ème photo : entrée de la ville futuriste/moderne 3ème photo : entrée de la ville fantasy 4ème photo : vue d'ensemble du spawn qui relie les villes entre-elles 5ème photo : panneau d'acceuil de la cité 6ème photo : image du spawn 7ème photo : plan plus détaillé du claim et du projet ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- merci d'avoir prêté(e) attention au projet et j'éspère qu'il sera possible de le réaliser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Il te reste encore beaucoup de place dans ton claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés