Aller au contenu

Candidature Bâtisseur OursCrafteur

Ours Crafteur

Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir :) 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souhaite devenir bâtisseur afin d'étendre ma ville. Je me débrouille

sans le /fly et sans la compétence aladdin.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Projet: Relier plusieurs cités entre-elles via un spawn. Les deux cités sûr sont un monde futuriste/moderne et un monde fantasy

Tomorrowland et New Fantasy Land.

|peut-être un troisième sur le far-west mais il me faudra encore plus de place et un quatrième sur les pirates|

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère photo : zone de stockage principale qui descend en profondeur + chemin qui relie l'accés à l'accé 2  

2ème photo : entrée de la ville futuriste/moderne

3ème photo : entrée de la ville fantasy

4ème photo : vue d'ensemble du spawn qui relie les villes entre-elles 

5ème photo : panneau d'acceuil de la cité

6ème photo : image du spawn

7ème photo : plan plus détaillé du claim et du projet

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir prêté(e) attention au projet et j'éspère qu'il sera possible de le réaliser :D 

4.png

3.png

5.png

6.png

7.png

8.png

plan spawn.png

• Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...