Denlong_ Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 Yo ! Le plug in pour bone meal les fleurs de 1 de haut ne marche pas, j'ai essayé avec Ovz_Chacha dans un de mes claims et au spawn ressource, et il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 Salut, Le plugin est sûrement mort, on va voir avec @zedentox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 décembre 2018 Partager Posté 23 décembre 2018 Au prochain reboot (dans la nuit) le plugin sera de nouveau présent et vous pourrez même dupliquer les flowers coraux avec de la bone meal @Darkilen a mis à jour tout ça dans la journée, je place donc le topic en résolu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Du coup si on peut dupliquer les plantes de coraux, est ce que le bac de farm qui leur est dédié à encore lieu d'être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Oui je pense, à moins que tu trouves autre chose à y mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté 24 décembre 2018 Pourquoi pas un bac de glace du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 décembre 2018 Partager Posté 24 décembre 2018 Je ne pense pas que ça soit l'item le plus utilisé en grande quantité, après si vous voulez vraiment changé ce bac et que vous avez des idées faites en une suggestion et on verra ce qui découle des discussions car ici ce n'est pas le lieu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 janvier 2019 Partager Posté 15 janvier 2019 Petit bug constaté à l'instant : on ne peut pas copier les grandes fleurs dans un claim (ça marque "tu ne peux pas interagir blablabla). Et on ne peut pas copier les gorgones de coraux mortes non plus (même moi je ne peux pas les copier dans ma ville) alors que les fanes de coraux mortes sont copiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 janvier 2019 Partager Posté 15 janvier 2019 Bug de flag, encore une fois, ça sera sûrement corrigé dans le futur par Fabio Et pour dupliquer les gorgones de coraux mortes il faut les placer au sol et non sur les murs, je ne sais pas pourquoi mais faut faire comme ça pour l'instant. A voir si tu peux y faire quelque chose @Darkilen sinon tant pis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés