Arizonaa_ Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 Hey hey hey, Je viens de me connecter, et je ne peux pas récupérer la récompense suite à l'éxécution de la commande, de quoi s'agit-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 Euuuuh, je sais pas d'où ça sort mdr Enfin je vois quel plugin fait tout ça mais je ne sais pas pourquoi et ce qu'est cette fameuse récompense, bref tu ne devais rien recevoir et on va regarder pourquoi tu as eu ce message, merci du signalement ! EDIT : Il n'y a aucun rapport avec les claims, je modifie ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizonaa_ Posté 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté 19 décembre 2018 D'accord, pour info je tiens à rajouter que ça me l'envoie quand je joue et dès lors que je me connecte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 19 décembre 2018 Partager Posté 19 décembre 2018 Révélation :^) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizonaa_ Posté 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté 19 décembre 2018 Au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2018 Partager Posté 21 décembre 2018 Je viens de désactiver cette option qu'on n'utilise pas, vous n'aurez plus de message IG à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2018 Partager Posté 29 décembre 2018 Ok je viens de comprendre : Dans sa nouvelle version le plugin des clés sauvegarde vos clés dans un autre inventaire lorsque vous avez l'inventaire plein, donc quand il vous dit de faire /cr claim c'est que vous avez des clés à récupérer (clés money, loterie, vote voir VIP). Donc j'ai ajouté la commande à tout le monde car ce sont vos clés que vous n'avez pu obtenir. A aucun moment ce sont des clés cadeaux ou autre qui n'ont pas lieu d'être ce qui est très bien ! J'ai mis le rappel à chaque connexion, comme ça dès que vous avez des clés "en attente" vous le saurez assez facilement. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés