Bot 2.0 Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 Koin, La maj 1.13.2 vient d'être faite mais il y a encore du boulot à venir. Actuellement les maps n'ont pas été agrandies, on va attendre un peu histoire que les bugs qui apparaissent se corrigent. Vous pouvez retrouver la plupart des bugs et les autres bugs un peu plus secondaire dans la rubrique du forum "Rapport de bug" : https://freebuild.fr/forums/forum/13-rapport-de-bug/ Vous serez tenu au courant sur ce topic pour ce qui suivra surtout ce qui concernera les maps. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté 19 décembre 2018 Site aux soucis avec la dynmap tous les markers ont disparu, désolé. Et on ne peut pas les récupérer donc ils sont à refaire. On s'occupera de remettre ceux pour le guide du routard prochainement. Pour les spawns idem mais on attendra de les changer avec l'agrandissement des maps pour les remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté 19 décembre 2018 Concernant l'ouverture des bacs géants et toutes les festivités qui vont avec ça sera peut-être un peu retardé car ça fait 2 jours qu'on est non stop sur la 1.13 et ce n'est pas terminé... Pour les events il y en aura peut-être pas autant que prévu car la map event n'est pas du tout au point. On va voir avec les animateurs pour organiser le plus d'events de qualité malgré tout 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté 23 décembre 2018 Concernant les véhicules : De plus, le plugin pour dupliquer les fleurs avec la bone meal a été corrigé par @Darkilen, on le met sur le serveur cette nuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté 26 décembre 2018 La map v1 a été agrandie Elle fait maintenant 10000x10000 et tous les points de tp par biome ont été modifié. Il y en a de très nombreux dans les nouvelles zones 1.13. Les markers dynmap font aussi leur retour sur cette map. Et le tp aléatoire fait son apparition ! La map v2 suivra dans les jours qui viennent. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté 29 décembre 2018 La map v2 a été agrandie Elle fait maintenant 10000x10000 et tous les points de tp par biome ont été modifié. Il y en a de très nombreux dans les nouvelles zones 1.13. Les markers dynmap font aussi leur retour sur cette map. Et le tp aléatoire fait son apparition ! Au sujet de la map custom on doit attendre la version qui rend compatible les anciennes map (comme la nôtre) avec la nouvelle version du plugin. Je ne sais pas pour quand c'est mais on prendra le temps qu'il faut pour éviter de lui faire trop de mal ^^. Le tp aléatoire en map custom sera ajouté quand elle sera agrandie. Je lock ce sujet car tout a été dit/fait concernant les maps. Pour suivre les bugs qui persistent encore depuis la maj 1.13 surveillez le forum Rapport de bug : https://freebuild.fr/forums/forum/13-rapport-de-bug/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés