Aller au contenu

Fours enchantés dead

Bot 2.0

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Le dév vient de sortir une nouvelle version, tout n'est pas parfait mais je vais pouvoir remettre le plugin car il n'y a plus l'erreur qui spam.

Au niveau des enchantements il y a que Fortune qui fonctionne parfaitement pour l'instant, c'est déjà ça.

Faites attention tout de même car parfois ils ont des comportements bizarres, des fois ça marche très bien mais il peut arriver que votre cobblestone donne du charcoal, me demandez pas pourquoi je sais pas et ça le fait pas constamment.

Je vais signaler ce qui ne fonctionne toujours pas au dév.

• Like 8
  • Haha 1

Comportements bizarres : pour ce que j'ai pu voir les fours enchantés donne systématiquement du charbon de bois, et ils utilisent à chaque fois un charbon pour cuire un item, ce qui en fait le four le plus inefficace jamais vu :D, pire que le four ordinaire. Certes efficacité et fortune sont là, mais en gros, ces four restes inutiles.

Je comprends mal comment un dev peut rendre public des versions comme ça ? il doit pourtant faire un minimum de tests avant de balancer ça , non ? Je commence à penser que tout ces devs sont un peu des bouffons : / ( ou alors le plug in marche très mal seulement chez nous, à cause des spécificités du serveur ? )

EDIT :

Pour apporter un peu plus de… charbon à l'édifice, je confirme que, quel que soit le combustible, (charbon, charbon de bois, bloc de kelp,  planches de bois) un item cuit un item… il  y a donc quelque chose de pété dans la reconnaissance des sources de cuisson … Incidemment, si vous devez utiliser ces fours, utiliser donc plutôt des planches ;)

EDIT2

Autre bug : Il semble que parfois les fours s'arrêtent tout seuls aussi

J'ai fait un four avec effi5 et fortune3 seulement  et il se pourrait que ça marche mieux comme ça

EDIT 3 :

Sur la cuisson par bloc de kelp, (avec four effi5 + fortune3 seulement) il semblerait aussi que la quantité de blocs cuits pour un bloc de kelp consommé ne soit pas la bonne : 16 items cuits au lieu de 20

EDIT 4 :

Après une remarque de Adri, il s'avère ( sur les four effi5 + fortune3) que la cuisson d'un type d'item produise  tout de même une petit quantité de l'item attendu, avec un majorité de charbon de bois produit. par exemple :

64 blocs de sable : ---> donnent 25 blocs de verre et 115 items de charbon de bois

64 blocss de cactus : ----> donnent 29 colorants et 109 items de charbons de bois

Le ratio propre à l'effet fortune3 (multiplication par 2.2 environ)  semble respecté sur le total

Modifié par Cyber_Jer
EDIT n°4
  • Like 5

Je vous avais prévenu qu'il y avait pas mal de bugs, donc c'est pas toujours idéal à utiliser en ce moment surtout au niveau combustibles comme vous l'avez remarqué ;)

Et malheureusement @Cyber_Jer, de nombreux dévs ne font aucun test avant de sortir une version, la preuve ici (et je pourrais t'en citer d'autres)

Mais WTF ?  ça sert à quoi de balancer un truc pas testé, à part faire perdre du temps à plein de gens ?

Bon, en résumé la seule utilisation concevable pour l'instant c'est avec un four Effi5+Fortune3 et seulement si on veux produire du charbon de bois ;)

Pour le charbon de bois c'est vraiment aléatoire, parfois ça marche correctement et parfois on a ça...

Bug bien pourri qui devrait être corrigé assez vite même si le dév maintient son plugin à son rythme car à côté il travaille et à peu de temps, il le rappelle fréquemment mais au moins lui corrige les bugs sans réellement abusé niveau temps, contrairement à d'autres dévs...

• 2 semaines plus tard...

Le dév a pris en compte le bug il y a quelques jours, maintenant on attend

EDIT : Il vient de sortir une nouvelle version qui corrige le bug principal mais malheureusement ça spam la console d'erreurs et les enchantements ne fonctionnent pas du tout. Je viens de lui signaler on attend la prochaine version qui j'espère sera la bonne !

• Like 1

Encore du nouveau. Le problème vient d'un conflit entre le plugin des fours et celui qui maintient le corail vivant même s'il n' y a pas d'eau. Avec le plugin pour le corail vous pouvez le mettre dans un four pour avoir du corail mort et c'est ça qui fout la merde (car le dév de l'autre plugin a fait quelque chose de mauvais dans son code).

Bref, les 2 dévs se sont contactés pour essayer de régler ça, on va attendre quelques jours pour voir et si ça ne bouge pas on verra si on modifie le fonctionnement de ce plugin pour les coraux sur le serveur. Si on désactive la fonctionnalité de cuisson du corail tout fonctionne parfaitement concernant les fours enchantés mais ça serait embêtant d'enlever cette fonctionnalité par rapport à notre utilisation actuelle du corail/corail mort.

• Like 4

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...