parceval55 Posté 21 avril 2016 Partager Posté 21 avril 2016 (modifié) bonjour les gens ce matin je em co avec 3 mods joureney maps better folliage optifine ce soir j'essaye de me co et voila ce qui se passe (voir screen) normal , cela arrive de temps en temps me diriez vous gentiment. EH BEN NON 5 fois que je test 5 fois que cela me marque session invalide merci de relancer le jeu d'autres serveur niquels mait freebuild veut passsss!!!!!!! help svp edit sans mod cela marche mais bon journeymap va me manquer Modifié 21 avril 2016 par parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necifoth Posté 21 avril 2016 Partager Posté 21 avril 2016 Hellow pour ma part JourneyMap est le seul mod avec lequel je ne peux jouer sur le serveur. Je pense que tu as le même problème. Sayonara~. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 21 avril 2016 Auteur Partager Posté 21 avril 2016 oui mais justement la je joue avec journeymap mais pas avec betterfoliage je pense que le mod bug g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 21 avril 2016 Partager Posté 21 avril 2016 Salut, Sans forge, tu ne peux pas lancer minecraft avec autant de mod Ce problème ne vient pas de tes mods, tu as dû avoir pas de chance avec les serveurs de mojang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2016 Partager Posté 21 avril 2016 Bonjour, Je t'ai vu connecté, du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés