Aller au contenu

Candidature de membre . Par : Drqke_

Drqke_

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis 1.8 … J'ai été dans de nombreux serveurs Minecraft dont les plus Populaires : Hypixel, Épicube , FantaBobworl ect … Ce qui m'a permis de pratiquer emplement mon anglais …

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu se serveur en était dans d'autre serveur Freebuild comme Québec Freebuild qui est un peu "innactif " c'est temp ci … donc je cherchais un nouveau serveur FreeBuild potable pour avoir du "Fun" … Votre serveur est justement potable et j'ai beaucoup de "Fun" jusqu'à présent ...

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le consept du serveur est de créé des/une ville , un domaine , ou si voulu ; une farm a xp !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr parce que [ Après avoir exploré et commencer mon claim ] j'ai du fun et [ Sincerment ] J'ai trouvé AUCUN lag ...

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Que je peut explorer sans limite et qu'il y a des mini-jeux comme changement comparé à d'autre FreeBuild ...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour Avoir Plus d'espaces [éventuellement] En ce moment je n'utilise pas tout mon espaces mais éventuellement j'en utiliserai au MAX , Je me suis pris une place que tout le monde me coinçais et je ne pouvais pas m'agrandir ...

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est : Drqke_ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...