Drqke_ Posté 15 décembre 2018 Partager Posté 15 décembre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 1.8 … J'ai été dans de nombreux serveurs Minecraft dont les plus Populaires : Hypixel, Épicube , FantaBobworl ect … Ce qui m'a permis de pratiquer emplement mon anglais … II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu se serveur en était dans d'autre serveur Freebuild comme Québec Freebuild qui est un peu "innactif " c'est temp ci … donc je cherchais un nouveau serveur FreeBuild potable pour avoir du "Fun" … Votre serveur est justement potable et j'ai beaucoup de "Fun" jusqu'à présent ... III - Quel est le but/concept du serveur ? Le consept du serveur est de créé des/une ville , un domaine , ou si voulu ; une farm a xp ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr parce que [ Après avoir exploré et commencer mon claim ] j'ai du fun et [ Sincerment ] J'ai trouvé AUCUN lag ... V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Que je peut explorer sans limite et qu'il y a des mini-jeux comme changement comparé à d'autre FreeBuild ... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour Avoir Plus d'espaces [éventuellement] En ce moment je n'utilise pas tout mon espaces mais éventuellement j'en utiliserai au MAX , Je me suis pris une place que tout le monde me coinçais et je ne pouvais pas m'agrandir ... VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Drqke_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 décembre 2018 Partager Posté 16 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés