Soprano85 Posté 15 décembre 2018 Partager Posté 15 décembre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis la 1.9 jusqu'a aujourd'hui,je suis allé sur beaucoup de serveurs:Fanta Bob world,Epicube,Havoc MC,Rinaorc et beaucoup d'autres. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâce a mon ami IRL,Dayson08,un autre membre du serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de Freebuild.fr est de construire des batiments,des villes et d'autres choses,partager ses créations. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car le seul serveur freebuild potable que j'ai vu depuis longtemps. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime le fait que l'on peut construire et aussi explorer la map ressource (j'aime explorer dans Minecraft). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour avoir un plus grand claim dans mon Projet de ville. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft In-game est:Soprano85. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 décembre 2018 Partager Posté 15 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés