Bot 2.0 Posté 11 décembre 2018 Partager Posté 11 décembre 2018 Koin, Cela avait été déjà suggéré il y a quelques temps et effectivement à faire c'était beaucoup de travail pour peu d'utilité donc on avait refusé. Depuis quelques semaines un thème faisant tout cela existe, il est payant mais vraiment pas cher. Avant de l'acheter nous voulons savoir si vous seriez intéressé par un thème "nuit" que vous pourriez mettre à votre guise sur le forum (en changeant le thème en bas du forum, actuellement désactivé). Voici des images du thème pour vous donner un aperçu : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté 29 décembre 2018 On a acheté le thème vu les résultats du sondage mais ça demande encore un peu de boulot pour que ça soit le plus propre possible et qu'il y ait peu de bugs. On vous dira ici quand il sera utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craftest Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 c'est vrai que, personnellement, j'ai toujours préféré les thèmes sombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 Sombre est mon forum, obscur est mon destin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 Il est enfin disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés