matco80 Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 (modifié) Je souhaiterai devenir membre sur Freebuild.fr Mon parcours minecraftien. J'ai commencé a la version 1.9 de minecraft. J'ai ensuite découvert des serveurs connus comme Hypixel,epicube... je me suis mit au build avec le build battle d'Hypixel. J'ai découvert le serveur grâce à Antoworld et OursCrafteur. Mon but sur ce serveur et de construire une ville et la rendre officielle, mais surtout de prendre du plaisir à on build. J'ai choisi freebuild car il y a mes amis et que la communauté est sympas avec l'accueil qu'on m'a fait ce qui m'as m'a donné très envie de continuer pour ensuite découvrir un serveur très agréable. J'aime beaucoup ce côté sérieux et agréable du serveur et en parlant du niveau de build et d'entente entre les personnes. Je souhaite devenir membre car cela me permettra d'avoir plus de place pour un gros d'une construction d'une ville. Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature. matco80 Modifié 10 décembre 2018 par matco80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 décembre 2018 Partager Posté 10 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés