Shulkrex Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 J'ai cru que c'était bon … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté 18 décembre 2018 Pour l'instant tout se passe bien, ça suit son cours Par contre, comme redouté les posters ont tous pétés On verra ce qu'on fait dans les jours/semaines à venir à ce sujet. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoworld Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 Révélation bonsoir pensse vous que le serveur seras ouvert prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raywin Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 (modifié) Les maps seront aussi gardées ou ce seront les saves de 6h ? (j’ai fait un gros terraforming pendant 2h j’espère que je pourrai le garder ) Modifié 18 décembre 2018 par RequinBlanc03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté 18 décembre 2018 Les maps ne bougeront pas si la maj se passe correctement. On a encore quelques complications mais c'est moins grave qu'hier, on enquête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touttanbonbon Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 J'aime le paté. On croise les doigts 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 :^) 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté 18 décembre 2018 Très bonne nouvelle ! Le serveur est prêt et en 1.13.2 La whitelist vient d'être retiré vous pouvez rejoindre le serveur. Le changelog arrive très bientôt. A savoir avant de venir : - On a dû remettre le sauvegarde de la map custom (que celle-ci) de 6h du matin car la map causait énormément de lags (normalement il n'y en a plus, on le verra vite si jamais le serveur panique) - On ne peut plus faire de portails (on vient juste de remarquer que le plugin n'était pas à jour), les portails existants déjà fonctionnent et les nouveaux sont remplacés par des panneaux. - La map ressources est en train de se générer donc normal si ça lag un peu. Vous avez un biome neige au spawn et pas loin du mesa, désert et de l'océan chaud - Tous les posters ont sautés, on va trouver une solution très prochainement - Les stats sont désactivés, on risque de les reset très bientôt car là elles n'évolueront plus. Concernant l'agrandissement des maps on va attendre (quelques heures voir jours) un peu histoire qu'on règle les premiers soucis s'il y en a. Voilà à peu près, le changelog viendra compléter avec toutes les nouveautés et choses à savoir. Si vous repérez un bug signalez le sur le forum merci : https://freebuild.fr/forums/forum/13-rapport-de-bug/ Et si vous avez des suggestions : https://freebuild.fr/forums/forum/14-suggestions/ Merci de votre attente et maintenant profitons 6 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés