Aller au contenu

Candidature habitué

Triways

Messages recommandés

Koin tout le monde et bonne lecture ! 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou on peu build n'importe où n'importe quand avec qui on veut, il faut exprimer sa créativité et s'amuser à build en survie car oui la survie et beaucoup impliquée dans un serveur freebuild et la survie, la survie permet aussi une entraide entre les joueurs d'où l'aspect communautaire ce qui pousse les joueurs à vendre des objets ou aider les joueurs à build / creuser.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Mes suggestions pour améliorer le serv serait un plugin qui permet de craft des objets "réalistes" pour décorer l'intérieur des maisons un peu comme les véhicules mais différemment, certains crafts qui donnent un œuf et quand on clique sur le sol l'objet apparaît, comme une caméra une télé ect... 

Et une autre suggestion serait de faire des events assez fréquemment, comme il y a eu pendant l'anniversaire du serveur, les événements étaient complets et il y avait beaucoup de personne qui y participaient c'était franchement très sympa :)

Après environ 2 semaines sur le monde ressource quand tout le monde à fini de le décorer, mettre une zone protégée pour éviter les griefs des joueurs kikoo

Et une commande /n ou /nv qui permet d'avoir de la nightvision (pourquoi pas l'ajouter en tant que compétence à 50 000 ou 100 000 ? 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui me pousse à rester sur freebuild c'est : les compétences qui sont toutes gratuites et faciles d'accès contrairement à certains serveurs où c'est obligatoirement payant, (comme le /tpa qui n'est pas une compétence et qui est payant sur certains serveurs que je ne citerai pas è_é).

La communauté est cool aussi on peut discuter de sujet assez sérieux ou l'inverse, on peut facilement lancer des débats sans que ça déborde ect... 

Aussi le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de personne mais si c'est toujours agréable de rencontrer de nouveaux joueurs qui sont aussi cool.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir habitué car je passe la plupart de mon temps sur le serv à build et à discuter avec beaucoup de personne IG ou sur TS, même s'il y a des jours où je rentre trop tard du lycée pour me connecter sur le serveur car je finis à 19h ... mais malgré cela j'aimerais passer habitué car j'aimerai aussi évoluer.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

• Les points forts

- Les compétences accessibles à tout le monde gratuitement comme dit précédemment

- la Communauté

- Les sucés qui permettent de débloquer des items uniques et utiles ou alors des Koins

- Les outils en or qui sont VRAIMENT utiles pour les spawners ou les arbres 

- L'HDV qui est bien organiser et heureusement qu'il n'y a pas de commande /hdv car le spawn serait inanimé

- La loterie très équilibrée

- Le spawn ressource qui est cool à décorer avec les autres joueurs malgré les gens qui grief

- Les candidatures qui sont faciles à créer et le forum qui est vraiment très propre

- Le wiki très complet

• Les points faibles

(Franchement il n'y a pas beaucoup de points faibles du moins j'en ai pas trouvé beaucoup)

- Le monde build assez petit (même s'il va être agrandi en 1.13) tout comme le monde ressource.

- Le spawn qui fait assez laguer car il y a beaucoup d'entités et il est assez petit mais pareil, en 1.13 ça va changer :D

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Zigouigouis 

Merci d'avoir lu ma candidature ! Et mon pseudo Arkence va bientôt revenir (du moins j'espère) et désolé pour les fautes d'orthographes, je fais des fautes tout le temps 

•  
Modifié par Arkence
  • Like 2

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...