Ours Crafteur Posté 8 décembre 2018 Partager Posté 8 décembre 2018 Bonsoir je reposte ma candidature pour devenir Bâtisseur afin d'avoir tout les ingrédients nécessaire à la création de mon projet. Mon projet est une ville médiéval et fantastique dans un cratère. Je pense avoir besoin d'environ 50 000 blocs de claims. Les parois du cratère seront terra-formées et à environ 50 blocs de profondeur. Si plus de surface m'est accordée cela me permettra de customiser les environs du cratère. Par la suite je créerais une story-line pour donner plus de magie dans ma ville. En plus, je voudrais ajouter des attractions dans la cité ! Je pense appeler la cité: New Fantasyland ! Cordialement, OursCrafteur* ^^ P.S: Lors de la première candidature je n'ai pas choisis les bons screen *pseudo ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 décembre 2018 Partager Posté 8 décembre 2018 Merci de prendre en compte tout ce que j'ai dit dans la candidature précédente car ce n'est toujours pas bon donc pas la peine de se précipiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés