FabienMaire Posté 7 décembre 2018 Partager Posté 7 décembre 2018 Koing ! Je souhaite retenter ma candidature d'Habitué, enfin bref bonne lecture 1- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild est comme son nom l'indique d'une part un serveur c'est a dire un monde ou tout le monde peut se retrouver, discuter, échanger, etc... D'une autre part, "freebuild" qui signifie build-libre . C'est à dire que l'on peut build en toute liberté ce que l'on souhaite en passant par les reproduction de bâtiment aux builds imaginés afin de les développer pour qu'ils deviennent un projet de plus en plus grand. Mais ce n'est pas tout un serveur a aussi ses limites c'est pour cela que le respect d'autrui est nécessaire, ce qui créé une bonne entente entre les joueurs. Donc en résumer un serveur freebuild est un monde de partage dans la bonne humeur. 2- Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Tout d'abord une idée qui reviens assez souvent qui est l'ajout du /furnace qui serait plus pratique que l'utilisation des fours originaux car il faut du carburant, il faut attendre le temps que cela cuise de plus il faut rester dans la zone car sinon les fours ne fonctionnent pas. Je comprend que l'on perdrait l'utilisation des fours enchantés mais le fours enchanté ne marche pas pour certains blocs comme les éponge ou la stone brick cassé, et donc cette ajout serait utile (car personnellement j'utilise beaucoup de stone brick cassé ) pour avoir les matériaux plus aisément. De plus je pense à une nouvelle loterie qui serait amusante pour pâque ou autre événement car je sais qu'il y a déjà la chasse au œufs .Et donc cela consisterais a une loterie avec les œufs de mobs. admet-on qu'il y est un certain pourcentage pour chaque œufs mais qu'il y est un pourcentage plus important de tomber sur des œufs de poules pour rajouter un peu de fun. 3- Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussé a rester sur le serveur sont les petits plus comme les bacs de farm, succès, les grades qui sont plus facile a obtenir car ils ne sont pas payants , les events régulier, tout cela régler par le staff qui est a l'écoute comparer a d'autre serveurs ou le staff n'est que la pour régler les problèmes causés par des kikous et c'est la qu'intervient le quiz qui trie les joueurs sérieux des kikous. Pour revenir au staff qui fait toute la différence entre Freebuild.fr et les autres serveurs, qui quand on pose une question nous répond immédiatement et agréablement, et avec lequel on peut discuter voir jouer a d'autres jeux avec eux. ( Et même parfois se moquer d'eux R.I.P @Tiger780 dans un minimum de respect quand même). 4 - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Premièrement pour le /diguise c'est rigolo... hum hum. Plus sérieusement car je souhaite évoluer sur le serveur, car j'aimerais un "remerciment" du serveur pour m’être dévoué à son évolution, en effet cela fait plus d'un ans que je suis sur le serveur, certe après une absence de 2 mois je suis revenue avec comme objectif de /vote tout les jours et cela a porté ses fruits car je suis toujours dans le top vote, de plus je ne poste pas grand chose sur le forum mais je regarde régulièrement afin de ne pas rater une occasion d'aider le serveur. A cela je peux ajouter que je me connecte tout les jours afin d'avancer sur mon projet pour qu'il figure dans les villes officiels et que je me connecte a teamspeak le plus souvent possible. 5-Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Vous savez que cette question est difficile car de mon point de vu je ne vois aucuns defaults mais je vais essayer . Tout d'abord commencer par les point positifs comme dit précédemment la bonne entente entre joueurs ainsi que les plus du serveurs très pratique mais encore le staff a l'écoute ou bien les idée novatrices et les events régulier. Maintenant les points négatifs premièrement et surement dernièrement (car je voulais parler du spawn trop petit mais il sera modifier ) pour moi le point négatif sont les véhicules car certe ils ajoutent un petit plus rigolo mais me laguer et brise l’économie du serveur car tout le monde ne peux pas en avoir et souvent les débutant se jette dessus, de plus dans certains endroits ce n'est pas esthétique vous comprendrez que un hélicoptère dans un château fort ça ne le fait pas et dieu merci que le bruit a été enlever car avant c'étais un enfer. 6 - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Darkfabinos En espérant que elle soit accepter et puis cela fera un joli cadeau de noël en avance non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 décembre 2018 Partager Posté 8 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés