mroutlook Posté 7 décembre 2018 Partager Posté 7 décembre 2018 (modifié) Bonjour/bonsoir je me permet de vous adresser ma candidature pour éventuellement devenir membre de votre serveur. mais pourquoi je souhaite être membre ? tous simplement car j'ai pour projet de construire un village troglodyte, mais le problème c'est que je n'est pas assez de claims pour construire ma zone. Donc j'ai besoin de plus de claims, et je souhaiterai avancer sur le serveur en grade ^^. et j'aurai surement d'autre projet à venir sinon j'ai 15 ans et je suis très motivé pour faire ce projet et je tenais à vous remercier d'avoir fondé sur serveur est et le meilleur freebuild ^^. merci d'avoir lu à bientôt et bonne journée/soirée Mes sincères salutations, cordialement mroutlook Modifié 7 décembre 2018 par mroutlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 décembre 2018 Partager Posté 7 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés