Kaluwan Posté 3 décembre 2018 Partager Posté 3 décembre 2018 Bonjour cher lecteur, I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft en 2014 lorsque j'ai enfin eu un ordinateur capable de le faire tourner, j'ai passé la plupart de ma "carrière" sur un serveur qui s'appelait Imagine Your Craft sur le mode Mini-Jeux/Freebuild, où j'y ai également modéré pendant 1 an (jusqu'à la fermeture du serveur). Il m'arrive également de jouer de temps en temps sur des serveurs Mini-Jeux (Mineplex, Funcraft, ...). II - Comment avez-vous connu le serveur ? Appréciant le mode freebuild, je me suis lancé à la recherche d'un serveur proposant ce mode de jeu, et j'ai donc tout simplement tapé Freebuild sur Google, pour enfin tomber ici. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire librement (Niveau Anglais ++), en créatif ou en survie, créer des villes bloc par bloc et surtout s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après avoir découvert l'existence de ce serveur, je me suis donc connecté en jeu pour découvrir le fonctionnement du serveur qui m'a beaucoup plu, cette ambiance de petite communauté me donne donc envie d'y passer du bon temps. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'apprécie le fait qu'il propose un mode de construction hybride, à la fois survie et créatif, mais également tous ces petits plus (pioche en or, panneau modifiable, véhicules) qui améliorent la qualité de jeu et rajoutent un petit côté RP. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je suis principalement attiré par les fonctionnalités plus poussées en jeu (10000 blocs de claim + 4 plots créatif) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kaluwan Merci d'avoir lu cette candidature, Kaluwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2018 Partager Posté 3 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés