adri81 Posté 3 décembre 2018 Partager Posté 3 décembre 2018 Koin, Après en avoir parlé un petit peu avec d'autres joueurs je fais enfin ma candidature pour devenir animateur ! I. Informations personnelles : Je m'appelle Adrien et j'ai 18 ans. Comme dis dans ma candidature de Helper (voir dessous) je suis en fac de physique, poursuivre ces études me permettent d'avoir un emploi du temps plus "souple" (Je vous invite à voir la candidature pour voir mes disponibilités) II. Informations IG : Cela fait plus de 2 ans et demi que je suis présent sur le serveur, je pense qu'un majorité de personne me connaissent mais soit, voici quelques projets que j'ai pu réaliser ! Ces deux projets dont les liens sont au dessus, vous permettent de voir qu'ils ont été réalisés pour divertir et amuser les joueurs en présent plusieurs jeux (labyrinthe / jump...) pour Noëlia et une chasse au trésor et courses de chevaux pour Eponia. III. Le rôle de l'animateur : Selon moi un animateur est quelqu'un capable de pouvoir assurer des évent régulièrement (1 à 2 fois par semaine). Il doit savoir écouter les joueurs pour organiser de nouveaux évents ou encore pour s'améliorer lors de la gestion /préparation de ceux-ci. IV. Commandes & Autres : Je pense qu'en réalisant le map Event, et actuellement le nouveau spawn et hub, vous avez pu constater mon niveau sur World Edit. De plus, j'ai un lien pour accéder au wiki des plots créatifs, si il me manque une information je pourrais la rechercher là bas. Je pense être capable d'assurer 1 à 2 évents par semaine, de plus je possède quelques jeux Steam en "stock" pour en faire gagner, je possède également des clés money, loterie et VIP ainsi que des koins pour satisfaire les joueurs, je suis (comme vous le savez) plutôt actif sur le TeamSpeak ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 décembre 2018 Partager Posté 8 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant animateur en période de test. Je te recontacte prochainement pour voir tout ce qu'il y a à savoir 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés