corentinmotar Posté 2 décembre 2018 Partager Posté 2 décembre 2018 bonjour Le staff , je fait cette candidature pour passer Maire car pour continuer ma ville il me manque des blocs de claims, puis aussi des compétences qu'il n'y a pas dans le rang Membre ma ville serait dans un désert dans un style très détailler je voudrai passer Maire car beaucoup d'avantage y sont (/fly; plus de claim etc) 1ére image : palais du mage 2eme image : ma limite de claim atteinte 3eme image : la fontaine sacrée 4eme image: image de maison de ma ville 5eme image: ma ville vue d'ensemble 6eme image: l'église mon pseudo ig : corentinmotar futur grade: Maire ps: j'espere quelle passera cette fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2018 Partager Posté 3 décembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés