corentinmotar Posté 2 décembre 2018 Partager Posté 2 décembre 2018 Bonjour Le Staff, Je souhaiterai devenir Maire de ma ville, j'aurai besoin de plus de claim pour pouvoir prolonger ma ville car je souhaiterai rempllir tout un désert je ne suis pas très bon en build mais pourquoi pas devenir bon en costruisant cette ville du désert. J'aimerai avoir ma ville avec un shop ... et pourquoi pas avoir une petite place dans Le guilde du routard pour finir je vous met quelque screens de mon début de ville 1ere image: palais du Mage 2eme image : fontaine ou l'on prit le L'empereur 3eme image : image de maison de ma ville 4eme image : image de ma limite de claim mon pseudo: corentinmotar grade futur: Maire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 décembre 2018 Partager Posté 2 décembre 2018 Il te reste de la place dans ton claim "LeMage" ou réduit ce claim. Ton claim _1 est totalement vide. Rempli bien tout tes claims et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés