Ours Crafteur Posté 30 novembre 2018 Partager Posté 30 novembre 2018 I - J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans. J'ai étais recruté en tant que builder sur quatre serveur (1 mini-jeux et 3 Disneyland Paris). II - On m'a conseillé le serveur plusieurs fois. Et aussi sur des forums comme http://serveur-minecraft.org. III - Le but du serveur est de s'enrichir et fonder une ville. On peut aussi aller en créatif pour s'entraîner ou encore laisser libre court à son imagination. IV - J'ai choisi de jouer sur Freebuild car je trouve que c'est un serveur riche en capacités et que l'on peut découvrir un nouveau mode de jeu comme construire une ville et la gérer. V - J'aime les caractéristiques du serveur : système argent, ville, build, la bonne ambiance entre les joueurs et le staff. VI - Je souhaite devenir membre pour finaliser complètement mon arrivée sur le serveur et ne plus être un simple joueur. Surtout cela me permettra d'agrandir ma ville avec le nombre de blocs de claim supplémentaires. VII - OursCrafteur Merci pour le temps que vous accordez à lire mon message ^^ Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 novembre 2018 Partager Posté 30 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés