Aller au contenu

Candidature de membre

Dayson

Messages recommandés

Bonjours à vous qui lisez ma candidature, je vais me présenter à travers cette candidature, je vous souhaite ainsi une bonne lecture :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Tout d'abord, j'ai commencé à jouer Fantabobworld durant quelques semaines, j'ai ensuite été sur Epicube, Moncube et enfin Rinaorc, où j'ai découvert le building en survie.           

II - Comment avez-vous connu le serveur ?   

Après être aller sur Rinaorc, j'ai fait des recherches sur internet pour trouver un serveur où la construction est le but et je suis tombé sur le serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Selon moi, le but du serveur est le côté coopératif, dans le sens où on peut être à plusieurs sur une parcelle et construire ensemble.

On peut également partager ses création, ce que je trouve également intéressant.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Sur Freebuild.fr, je trouve intéressant le mode "construction en survie", qui renforce le challenge, et j'aime la difficulté.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Sur le serveur, j'aime la communauté accueillante qui nous aide à avancer, qui discute et qui nous guide pas à pas vers l'indépendance.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir membre car je voudrai plus d'espace dans mon clem, et ainsi pouvoir y mettre plus de constructions.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est :"Dayson08".

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée.

Modifié par Dayson

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...